lundi 14 juin 2010

la nuit












Après avoir veillé un moment autour du feu, en échangeant quelques mots, nous nous installons pour la nuit.








Les couvertures que porte le deuxième dromadaire servent de matelas.









Je suis particulièrement gâtée,

blottie dans le sac de couchage de Pedro et recouverte d'une autre couverture.

Les hommes se contentent de simples couvertures.
Il ne fait pas vraiment très froid mais la différence de température avec la journée est importante. A certaines périodes de l'année, l'amplitude est de 0° à 30°.quelques renseignements sur le désert du Thar.

3 commentaires:

  1. J'imagine que de passer une nuit à la belle étoile en plein désert doit avoir quelque chose de grandiose, même s'il fait froid. Tu ne parles pas du ciel, qui me semble très dégagé et je crois avec les millions d'étoiles à contempler et admirer avant de s'endormir.
    J'attends les prochaines étapes.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Un peu froid bien sûr, mais à la période où j'y étais, cela n'a rien à voir avec le froid de la nuit qui tombe en montagne. Là encore de très bons moments!

    Mes meilleurs souvenirs sont toujours dans la nature avec une ou deux personnes seulement.

    Peu d'étoiles à contempler avant de s'endormir, c'était la pleine lune et la nuit n'était pas très noire.

    Anita.

    RépondreSupprimer
  3. passer une nuit à la belle étoile cela doit étre magique,j'imagine ta joie!!

    RépondreSupprimer