dimanche 7 février 2010

Sur la route de Deshnok





On quitte Pushkar dans un bus

tout ce qu'il y a de plus local;

d'ailleurs nous sommes les seuls

étrangers.

un bon petit trajet de plus de

4h30, avec des arrêts dans les

différentes villes.

Beaucoup de circulation, klaxons

presque en continu,

on fonce, on freine,

on est secoué comme des

pruniers,

les routes sont complètement



défoncées,

si on peut parler de routes,

je pense très fort à ma rhumato,

je crois que toutes mes

vertèbres ont été remises en place.

Jusqu'à la prochaine fois !!!!!


J'aime beaucoup cette photo parce qu'on voit toutes sortes de positions et de moyens de transport.
Des personnes assises, d'autres debout, la vache couchée sur la chaussée, les hommes sur la moto, les vélos, les bus, le rickshaw, les gens qui discutent....

1 commentaire: