dimanche 24 janvier 2010

Les animaux de Pushkar.

A tout seigneur, tout honneur, nous commençons donc par la Vache qui s'apprête à entrer dans une maison sans se poser la moindre question.




C'est un peu sombre car la nuit tombe, mais on distingue quand même la porte en bois sculpté et les peintures au mur. A gauche, sur de longs pieds de métal, une cuve en béton réserve d'eau.




Sur ses hautes pattes, cet oiseau , sans la moindre crainte se laisse approcher; Il est dans le jardin de notre guest house.

A côté de l'allée, j'entends du bruit




mais la mère truie grogne et s'avance menaçante quand je veux voir son bébé.

Je pars donc vers la ville

et je vois toute une famille,avec au moins 5 petits porcelets de différentes couleurs et plusieurs adultes. Ils n'ont rien à voir avec nos cochons, mélanges de sanglier, de porc domestique et même de phacochère au museau allongé.
Certains tètent leur mère, au milieu de la poussière et des poubelles; les autres fouillent la terre à la recherche de je ne sais quoi pour se nourrir.

une autre mère et sa suite qui cherchent leur pitance et vont peut-être rejoindre la vache au fond vers la benne d'ordures.




Le dromadaire attend paisiblement son maître pour aller livrer le bois. Celui-là n'a pas à se plaindre, j'en ai vu qui tiraient des charrettes pleines de longues dalles de pierre et qui avançaient péniblement, en levant leur grand cou vers le ciel



La promenade se finit avec le chien jaune, mais DECIDEMENT, PAS UN CHAT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire